L’émission « ça vient de la rue » diffusée par Télénantes vous invitait à la rencontre de jeunes entrepreneurs vivant au sein des quartiers nantais dont celui de Malakoff. Une rencontre au cours de laquelle l’enthousiasme et l’ambition sont de rigueur !

Adel HADDADI, porte un regard serein sur son parcours. D’une jeunesse tumultueuse avec l’impression de retourner un jour « au pays », il parvient à concevoir Nantes comme la ville de ses futurs enfants et donc à y entreprendre et à s’y établir.

Beaucoup parmi les jeunes des milieux populaires ont en effet le sentiment de vivre entre deux rives, « avoir le cul entre deux chaises ». Le sentiment d’être étranger dans son pays d’origine  et étranger en France.

Adel, porte donc un message positif à cette jeunesse en se présentant comme force de proposition pour sa ville et emploie aujourd’hui une dizaine de salariés.

Quelque soit les embûches que l’on peut rencontrer, voici un exemple type de personnes qui savent rebondir et qui réussissent.

Pour aller plus loin, Fais ta Tv vous invite à  rencontrer le talentueux réalisateur de l’émission, Samuel ARGENTIER (qui a par ailleurs beaucoup travaillé sur le quartier Malakoff), à l’adresse suivante:

http://www.samuel-argentier.com/